Le portail du corps et de l'esprit » Bien-être » Comment utiliser du poppers ?

Comment utiliser du poppers ?

Comment utiliser du poppers ?

Initialement utilisé à des fins thérapeutiques, le poppers est aujourd’hui un produit qui fait l’unanimité pour ses vertus aphrodisiaques. Il s’agit de l’un des stimulants sexuels les plus en vogue aujourd’hui, notamment dans les milieux gays. Dans le monde de la nuit, le poppers est une substance récréative appréciée également. On peut s’en procurer rapidement dans les commerces spécialisés. Comment consommer ce produit ? Y a-t-il des risques d’effets secondaires ? Nous vous disons tout !

Comment consommer le poppers ?

Afin d’obtenir les meilleurs résultats avec du poppers, il importe de savoir consommer ce produit. Comme vous pouvez le voir sur Poppers-rapide.eu, il existe toute une gamme variée de poppers dans le commerce. De fait, il existe plusieurs modes de consommation de ce vasodilatateur. L’évaporation est une technique de consommation du poppers. Elle mise sur la volatilité du liquide. Il suffit d’ouvrir le flacon dans une pièce pour que les effets du poppers s’y fassent sentir. C’est le mode adapté aux débutants.

Une autre manière de prendre du poppers est l’inhalation. Ce mode est destiné aux consommateurs avertis. Il consiste à mettre votre flacon de poppers au niveau du nez, de boucher une narine et d’inhaler la substance par l’autre narine. Cependant, évitez le contact du flacon avec la peau, au risque d’avoir des brûlures. Toutefois, il est aussi possible de faire usage d’un inhalateur à accrocher au cou pour inhaler le produit. Ainsi, il n’y a plus aucun risque de contact avec la peau.

On consomme du poppers à des fins sexuelles et récréatives. Il s’agit d’un produit répandu dans les milieux LGBT et dans certaines soirées endiablées entre amis. Avec l’inhalation, les effets du poppers se font ressentir plus rapidement.

acheter des poppers stimulation désir sexuel

Les types de poppers et leurs effets

Le poppers est un vasodilatateur. Il en existe différents types. Le poppers au nitrite d’amyle est une version possible de ce produit. Ses effets durent plus longtemps, et ils sont plus euphorisants et plus stimulants. Le poppers au nitrite d’amyle a toujours les faveurs de nombreux consommateurs.

Le poppers au nitrite de propyle est une forme plus moderne de poppers. Il a aussi une certaine cote auprès des adeptes de stimulants sexuels et de produits récréatifs. Le poppers au nitrite de propyle se compose surtout de nitrite d’isopropyle, une substance interdite par le passé, mais redevenue légale. Ce vasodilatateur est prisé des membres de la communauté LGBT, par exemple.

On trouve également le poppers au nitrite de pentyle. Il est considéré comme le vasodilatateur le plus puissant pour l’acte sexuel. Il s’agit de celui qui est le plus vendu dans le monde. Il s’évapore très lentement.

On trouve enfin le poppers au nitrite de butyle, composé d’isobutyle. Il facilite la dilatation du vagin et de l’anus, et il a le mérite de faire durer l’orgasme. Ce type de poppers a donc une visée essentiellement sexuelle.

Y a-t-il des effets secondaires ?

Le poppers peut avoir des effets secondaires lorsqu’il est pris à forte dose, ou selon le profil du consommateur. On peut relever ainsi :

  • des maux de tête,
  • une sensation d’étourdissement,
  • une sensation de vertige,
  • une augmentation du rythme cardiaque,
  • une sensation de chaleur,
  • des brûlures et des rougeurs au niveau des yeux,
  • une hypoxie.

Lorsque ces effets commencent à se faire sentir, arrêtez la consommation de votre poppers. Espacez les prises ou aérez la pièce si vous en consommez par évaporation. Si les effets persistent, voyez un médecin. Dans tous les cas, il s’agit de faire preuve de précaution lorsque vous utilisez ce type de produit.

Sommaire :

Share: